388ème ComixWeekly avec les titres en VO sortis mercredi 11 avril 2018. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DC, indé et Marvel.
Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 2:26:07 — 133.8MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
Tres bon épisode et j’ai tout particulièrement apprécié la fin et la dernier chronique consacrée au dernier épisode de Thanos par Donny Cates.
Néanmoins, je pense (en toute humilité) que Steve fait une erreur lorsqu’il considère que la mort ne doit pas présenter d’émotions sur son visage. Steve cite d’ailleurs en référence ce qu’a fait Starlin avec le personnage. C’est tout à fait vrai si l’on s’en tient à Infinity Gauntlet. Mais ca ne l’est pas du tout sur le reste de l’oeuvre de Starlin. La mort joue avec thanos comme avec une poupée et sait tres bien jouer d’émotions (feintes) pour arriver à ses fins avec son Jouet Thanos lorsqu’elle sent qu’elle doit en jouer pour garder son contrôle sur lui. A mon sens Cates l’a très bien compris et est dans la pure continuité du travail de Starlin
Apparemment pour le mois d’Avril, le Thanos #18 finit en.. 18ème place sur le classement des ventes 😮
Hâte de m’acheter le tpb pour vivre cette expérience
Super podcast sinon comme toujours!
Oui, c’est assez dingue quand on sait que le titre se trainait au fin fond du top 100 quand Cates a repris le titre. Voilà ce qui se passe quand on le bon auteur sur le bon titre avec la bonne histoire au bon moment.