387ème ComixWeekly avec les titres en VO sortis mercredi 4 avril 2018. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DC, indé et Marvel.
Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 2:14:55 — 123.5MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
De manière générale, vous n’avez pas l’impression que tous les « anciens » sont cramés ? Orlando, Waid, Robinson, Jurgens ?
Les « un peu moins anciens » comme Rucka, Jones, Bendis ne sont plus non plus aussi bons « qu’avant » non plus. Donc à quoi c’est dû ? C’est la façon d’écrire actuelle qui ne permet plus vraiment qu’il s’épanouissent ? (j’y crois un peu moins, c’est eux qui influencent la décompression) ou c’est cyclique et après une plus de 10 ans dans le mainstream ça devient hard de se renouveler (je le crois, la redite des histoires se fait aussi ressentir).