Quelle est votre mort de super heros la plus marquante ?

Old Man Logan est de loin l’histoire de Wolverine que vous préférez. 34% d’entre vous l’ont plébiscitée. Assez loin derrière, avec 19% des suffrages, L’arme X de Barry Windsor-Smith est votre second choix suivi d’une bonne distance par Origins de Paul Jenkins (12%).

Lançons un nouveau débat liés au matériel source : le comics papier. Ce média est réputé avoir des mort qui ne dure pas. Mais certaines marquent. je vous propose cette semaine de définir quelle est pour vous la mort de super héros qui vous a le plus marqué ?

La liste a été initialisée par quelques exemples, mais n’hésitez pas à faire vos propositions. Comme toujours vous avez une semaine pour voter avant d’enchaîner sur la prochaine question !

3 réponses possibles. 

1 Comment

  1. Perso ce sera Jason Todd car c’est un des sommets du Joker et Damian Wayne pour la symbolique, les robin était à ma connaissance toujours protégé et un peu comme Batman on savait qu’il s’en sortirait toujours ( bon même si au final c’est bien ce qui s’est produit).

    La mort de Jason Todd c’est accorder un succès incontestable au Joker qui a somme toute quelque chose de logique et cohérent. J’ai aimé les conséquences que cela eu sur Batman.

    La mort de Damian Wayne c’est un peu a mon sens du spectacle et sa mort symbolise juste sa renaissance en quelqu’un d’un poil meilleur que l’assassin qu’en avait fait sa mère. A l’inverse de la mort de Jason Todd, je n’ai vraiment pas aimé ce que cela a donné en suite , cette quête pour la résurrection menée par Batman l’emmène a renier tout ses principes … seul l’armure finale rattrape un peu le tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.