Preview : Cyclops #1

Previe Cyclops1 01 Scénariste : Greg Rucka

Dessinateur : Russell Dauterman

Couverture : Alexander Lozano, Greg Land, Skottie Young

Éditeur : Marvel Comics

Prix : $3.99

Date de sortie : 07/05/2014

 

 

Dans un petit mois arrive la nouvelle série parlant du mutant le plus aimé/détesté : Cyclops. Ce numéro 1 aura plusieurs covers.

En tout cas, on nous annonce une série pleine d’action située dans l’espace où le jeune Cyclope revenu du passé va rencontrer son père Corsair avec qui il va vivre des aventures. Une nouvelle épopée cosmique avec un fils qui découvre son père, le tout sous la plume de Greg Rucka et mis en image par Russell Dauterman (Nightwing).

Un numéro 1 à suivre car porteur de beaucoup de promesses avec cette équipe.

Previe Cyclops1 03 Previe Cyclops1 02  Previe Cyclops1 04

Previe Cyclops1 06 Previe Cyclops1 05

5 Comments

  1. L’équipe créative est alléchante, dommage que cyclope soit dans le wagon de tête des personnages marvel qui me saoulent le plus.

    Après avec Rucka aux commandes et dans le contexte de l’espace et du retour de son père il ne faut jamais dire jamais. J’attendrais vos reviews pour voir.

  2. Moi rien que pour Rucka ça me donne envie d’y jeter un oeil. Il est dommage de ne pas pouvoir passer d’un image à l’autre lorsque l’on est en mode diaporama.

  3. Je ne connais pas le dessinateur mais son style me plait bien, et comme mes prédécesseurs c’est essentiellement pour Rucka que je tenterai cette série, je suis curieux de voir ce que l’auteur a à dire sur une relation père-fils, et aussi de connaître son explication au retour-surprise expéditif de Corsair, peut-être que Bendis ne s’est-il pas foulé pour laisser les coudées franches à Rucka ?

  4. Je ne comprends pas l’interêt de ce truc ! Ce qui serait intéressant serait que Corsair soit confronté à son fils passé du côté obscur. Je n’ai jamais lu quelque chose de Rucka qui m’ait vraiment transporté.
    Sinon les dessins m’évoquent Cassaday.
    Merci en tout cas pour l’info.

    • L’intérêt c’est de retirer au moins l’un des X-Men du passé des mains de Bendis pour essayer d’en faire quelque chose de bien. Oui, je trolle gratuitement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.