WeeklyNews #68

Batman_makeawish_sanfranciscoSalut les Kids, voici votre dose hebdomadaire d’actu comics, ciné et séries! Nous parlerons de l’annonce de noms rattachés aux futures séries Marvel chez Netflix mais aussi des reports de films chez la Fox. Côté comics, plus d’infos sur All-New Marvel Now! et (encore) un relauch de Wolverine; chez DC, de nouvelles séries hebdomadaires en vue et le retour probable de personnages très attendus dans les New 52; on vous parlera aussi un peu de sexisme dans les comics avant de finir sur un note touchante grâce à l’association Make-a-Wish!
En fin d’emission, comme d’habitude le ComixComm’ (ou on vous tease comme des malpropres sur des tas de choses à venir le mois prochain sur Comixity) et un point sur la Paris Comics Expo qui se déroulera le week-end prochain à l’Espace Champerret.

Merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission sur Facebook, Twitter et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast at comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Florent 50 Articles
S'est plongé dans les comics sur le tard, en 2012, et n'en est pas ressorti depuis. A un faible pour Vertigo. Joue aussi de la basse, mais ça n'a rien à voir. Contrairement à Nonö, il n'a pas de chapeau.

2 Comments

  1. Pour ceux qui ont l’intension de voir l’épisode spécial de Doctor Who, allez regarder le mini-épisode « The night of the Doctor ». Ça fait baver grave !

  2. Arrêter hellblazer pour un Constantine new 52 et ensuite lancer une série sur personnage « batmanien » chez vertigo je ne suis pas trop la logique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.