WeeklyNews #46

Forever Evil 1

Forever Evil 146ème WeeklyNews avec votre condensé d’actu comics et dérivés et cette semaine, nous changeons légèrement la formule afin de satisfaire le plu grand nombre : nous commencerons l’émission avec le ScreeNews, actu ciné/TV/jeux vidéo puis passerons au gros sujet avant de conclure avec les brèves comics et ce afin que nos auditeurs VF qui voudraient éviter le spoil puissent au moins écouter le début de l’émission..

Le gros sujet de cette semaine reviendra sur les chiffres de ventes des comics au mois de mai. Grosse surprise ou top classique ? La réponse dans l’émission. Enfin, nous terminerons par les brèves comics avec quelques infos sur les prochains titres Marvel, des annonces supplémentaires sur le Villains’ Month et Forever Evil et bien sûr, les nouveaux projets indé qui nous bottent.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1698 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Je me demande aussi ou va DC avec tous ces numéros à 4$ si bien que je me demande si je ne vais pas faire l’impasse sur DC en septembre.

  2. Bien vu ce changement dans l’ordre pour éviter les spoilers, même si du coup les infos comics passent en dernier… mais du coup les gens qui ne veulent pas écouter cette partie ne risquent-ils pas de louper la partie consacrée aux mails ? Pourquoi ne pas faire comme dans les ComixWeekly VO avec un « sommaire » présentant à partir de quelle minute on a telle partie ?

  3. LA première apparition de Beast au cinéma est bien X-Men 2 : il fait un furtif cameo sous sa forme humaine dans une émission de télévision où il débat face à un certain Dr. Shaw : http://www.youtube.com/watch?v=BgjYx3i18B0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.