– la scène de la semaine : HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHE
– on savait que les US avait un problème d’importation, ben ça continue cette semaine dans Nova 3 qui importe encore des concepts du film Avengers : alors déjà on avait eu ça importé
pour nous donner ça.
Ben maintenant, les Chitauris
viennent faire un tour dans le Marvelverse. Bien évidemment ils sont redoutables, même si c’est leur première apparition dans les comics, mais c’est nous le problème bien entendu…
Bien évidemment les connaisseurs savent qu’en réalité ces éléments viennent pour la plupart de l’univers Ultimate, comme le Fury Samuel L. Jackson :
Au passage ce 3e épisode de Nova était pas mal du tout, avec enfin une mention de Richard Rider (il était temps !!!), …enfin c’était bien pour du Loeb j’entends.
– alors voyons, on a Shanna (check), on a des gorilles (Check) donc oui c’est bien un bouquin de Frank Cho avec Wolverine en guest star…
– la scène qui a profondément troubler tous les hommes hétérosexuels : Wonder Woman 19 par Brian Azzarello et Tony Akins. Tout commence bien pour Orion au moment où WW décide de lui rouler une bonne grosse galoche…sauf qu’elle profite de cette petite distraction pour se saisir des bijoux de famille du monsieur et de le menacer d’aller mettre les dits bijoux sus mentionnés au clou…Donc d’un côté on a la plus belle femme du monde qui vous tient par …la partie de votre anatomie à laquelle vous êtes le plus attaché mais de l’autre elle menace d’en faire une sangria…mmm le dilemme est rude…
J’ai absolument adoré cette scène de Wonder Woman, merci de la mentionner 😀
AH , les Chitauris !!!
ça me fait toujours autant rire !!! Quand je pense qu’ils se sont creusé la tête pour nos pondre ça 😉
Je vais me faire l’avocat du diable : si ça se trouve ce sera une bonne histoire !
merci Sam !!!