– regarde ça fan de All New X-Men et pleure car voici un bouquin vraiment créatif : Prophet 33 de Brendam Graham et Giannis Milonogiannis
– la folie de la semaine : Uncanny X-Force 1 , de Sam Humpries et Ron Garney, non je ne parlerais pas de l’épisode qui n’en vaut franchement pas la peine, mais plutôt de cette dernière page qui m’a fait m’exclamer : « beurk! » , d’abord, puis « mais il est con ce mec ! ».
Bon [SPOILER DE LA MORT QUI TUE SUR LA FIN DU UNCANNY X-FORCE DE REMENDER DONC PAS TUER MOI SI VOUS ALLEZ PLUS LOIN, VOUS OK] à la fin de la précédente série UXForce, Fantomex était ressuscité sous la forme de trois personnes ayant chacune un de ses cerveaux (oui il avait 3 cervelles), dont une femme et la série se terminait sur Psylocke roulant une pelle au Fantomex mec, et quand je dis une pelle je veux dire qu’elle a du lui décrocher les plombages au passage. Bref tout cela promettait amour et romance et tout plein de câlins chaud bouillants.
Sauf qu’à la vue de cette scène, et au vu du comportement de Betsy dans cet épisode, qui a quelques difficultés de contrôle de la colère, on comprend que la jeune femme s’est fait plaquer pour la Fantomex féminine. Je ne reviendrais pas sur le fait que du coup cette scène de baiser est en fait un séance d’onanisme assez troublante… mais sur le fait que Fantomex ait plaqué Psylocke pour basiquement pouvoir coucher avec lui-même…
Donc mon propos est simple : ON NE PLAQUE PAS UNE FEMME COMME CA !!! (voir images en dessous) !!!
Non mais sérieux, il s’agit du genre de femmes qui VOUS plaque, pas l’inverse, elle vous brise le coeur, vous piétine votre orgueil de mâle et votre ego avant de déchirer votre âme … et on n’en redemande.
Donc Fantomex, tu fais honte à tous les mecs hétéros sur ce coup…
(Mon commentaire est aussi valable pour T’challa et Storm…)
Et voilà, les Français vont encore passer pour des pervers.