Voici le 509ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis la semaine du 2 novembre 2020. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties comics de la semaine. Du DC, indé et Marvel avec le début de Crossover mais aussi Mighty Morphin, Batman et la suite de X of Swords.
Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 2:12:51 — 121.6MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
Programme de l’émission :
Black Widow # 3 (Sam), Origins #1 (St), Dceased # 5 (Sam), Venom Empyre #1 (St), Crossover # 1 (Sam), Sweet Tooth #1 (St), Batman # 102 (Sam), Mighty Morphin # 1 (Sam), Norse Mythology #2 (St), Guardians of the galaxy # 8 (Sam), X-Men #14 (St), Marauders #14 (St), Hellblazer # 2 (Sam)
Je suis très gêné.e (ça dépend des jours) par les allusions de Steve contre le Progrès pourtant évident du renouvellement par la diversité (de couleur de peau et de genre) dans les oeuvres DC notamment promu par l’ayatollah Bendis. A la fin de l’épisode, j’ai presque failli m’évanouir quand il a suggéré être contre le renouvellement du casting de James Bond. Chose qui est pourtant unanimement reconnue par tous mes followers sur la Sainte Eglise de Twitterologie comme une excellente nouvelle pour la culture, l’apaisement des communautés et surtout un nouveau progrès évident pour le Progrès. J’espère que vous n êtes pas des fachonazi de l’ancien monde non inclusif, encore plus à droite que ce nazi de … Francois Hollande que les antifa interdisent dans les facultés WOKE sinon je ne contenterai de comicsblog qui EUX ne font pas de politique… Que la bienveillance woke soit avec vous. Amen. Eliju Snowflake He/Her #BLM #AimezMoiJeSuisSuperWoke