ComixWeekly #496

Les reviews de la semaine comics

X-Factor #1

Voici le 496ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 29 juillet 2020. Accompagné de Sam et Mr Honey Bunny, nous passons en revue quelques unes des sorties comics de la semaine. Du DCindé et Marvel avec le début de X-Factor mais aussi une nouvelle équipe sur Wonder Woman, la suite d’Empyre ou encore Amazing spider-Man.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1707 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Voici le programme de l’émission, l’ordre des titres traités et les chroniqueurs qui ont présentés les titres :
    Wonder Woman # 759 (Sam), Power Rangers #52 (Bunny), TMNT #107 (St), TMNT annual 2020 (Bunny), Empyre #3 (St), X-Men #10 (Sam), Hedra (St), Spawn #308 (Bunny), Suicide Squad #7 (Sam), ASM #45 (Bunny), Black Magick #12 (Sam), Grimm #39 (Bunny), Cable #2 (St), X-Factor #1 (Sam)

  2. Pour info Sam, Lorna et Magneto se sont déjà rapprochés dans X-Men Blue. Mais comme tu ne l’as pas lu, tu ne le sais pas !

    • En effet (du moins je me suis arrêté au moment de l’horrible arc avec Mojo), mais Cullen Bunn en a fait quelque chose ou c’était juste mentionné en passant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.