Au sommaire du 149ème Comixity vous retrouverez un condensé des sorties comics VF parues en novembre 2019. Enregistrée le vendredi 29 novembre, vous retrouverez Sam, Corwin, Mr Honey Bunny et Steve pour un détail des parutions à ne pas rater ou à éviter absolument.
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Bonne écoute.
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 3:00:20 — 165.1MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
Camelot 3000 sera présenté la prochaine fois, tant mieux, ça aurait été dommage d’expédier ce titre mythique en quelques secondes… Par contre un peu déçu que Nextmen ne soit pas évoqué, j’aurais bien aimé avoir votre avis sur ce comic de John Byrne que j’ai beaucoup apprécié il y a quelques semaines (et que je n’ai pas trouvé trop vieilli malgré les années). Peut-être que c’était trop tôt par rapport à votre enregistrement… Merci pour votre travail, j’apprécie énormément vos podcasts !
De mémoire, Sam évoque Nextmen lors d’une émission ultérieure. Soit la suivante, soit celle d’après, de mémoire.
Ok merci de l’info !
Bonjour, je vous confirme que nous avons évoqués Nextmen dans l’émission de décembre qui ne devrait pas tarder.
Par contre, je préfère prévenir que je ne suis pas satisfait de ma review du titre. Si vous avez vu mon top de 2019, vous avez pu noter que le titre faisait partie de mon top 15 de mes lectures préférées de l’année. Et au moment de me lancer dans la review dans l’émission, je me suis rendu compte que je ne parvenais pas à bien réunir mes idées sur la série et à lui rendre justice et surtout à toucher au coeur de la série. Du coup, j’ai vraiment le sentiment d’avoir donné un avis assez superficiel, alors que le titre mérite beaucoup mieux, du fait de ses thématiques assez profondes et du travail de haut niveau de Byrne sur les épisodes publiés. En outre l’édition de Delirium est de très bonne qualité.
Merci pour ta précision. Pas toujours facile en direct d’exprimer à 100% ce qu’on a ressenti lors d’une lecture. Oui les thematiques de ce titre sont profondes et le travail de John Byrne brillant. Peut-être un petit rajout à faire lors d’une prochaine émission pour que les fans de comics ne passent pas à côté de cette pépite !