Comixity of the Future Past #21

C'était mieux avant ?

Marvel Knights v1 n°1

Pour ce 21ème numéro de Comixity of the Future Past, retour sur le mois de septembre 1999. Puisque nous sommes plus si jeunes et comme beaucoup de vieux nous répétons souvent c’était mieux avant, nous allons voir si c’était vraiment le cas. Au programme, vous retrouverez un condensé de ce qui sortait il y a 20 ans en comics mais aussi ciné, série TV, jeux vidéo, musique et manga.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1698 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Merci pour cet épisode (et la reprise du montage).

    La prochaine fois Steve que tu fais le détour par la FNAC de la Rochelle, fais-moi signe, j’habite à côté 🙂

  2. Hello,

    Déjà un grand merci pour toutes ces émissions que je prends plaisir à écouter depuis plusieurs années maintenant. Je voulais juste rebondir sur l’édition de stormwatch par semic dont parle Sam. Le relunch de stormwatch a bien été édité au complet, les premiers numéros se trouvent dans le n°8 collection image stormwatch datant de 1998. Semic a cependant bien vendu les épisodes #4, #5 et #6 comme un volume 1… Comme quoi les relunchs sans aucun sens existaient déjà dans la fin des années 90 !! ^^

    Je retourne écouter la suite de l’émission et force à vous pour votre boulot !! Merci !!!!

    • Ah ben merci pour l’information, je dois dire que cette absence des premiers épisodes me dérangeaient, et ceci explique cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.