2nde partie du gigantesque 59ème Podcatch où l’on va passer en revue le plus gros weekend de catch de l’année. Au programme de cette seconde émission, nous revenons sur le Hall of Fame et son malheureux incident, sur le Wrestlemania 35 et parlons aussi des sows post-Wrestlemania.
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 3:14:09 — 177.7MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
Je suis en train de ré-écouter le podcatch. Et c’est marrant parce qu’au début je dis que j’ai passé un bon moment mais je me rappelle que pour le Takeover je n’ai pas avancé la vitesse une seule fois, pour le G1 non plus, sauf les parties ROH.
Alors que pour WM c’était la foire, vitesse par 3, gap de 5-10 minutes, ça y allait !
Et c’est vrai qu’en réalité c’était daubé du cul.
Allez quelle performance. Vous avez tout déchiré
Petite remarque sur Triple H qui prend tout le temps d’antenne à WM : Je ne suis pas certain que ce soit forcément sa décision car je suis convaincu que les bookers et notamment Kévin Dunn et Vince, pensent qu’un WM sans HHH est un WM raté. Et donc il doit avoir des combats épiques…
Les connaissants, ils pensent faire plaisir aux fans et que c’est un gage de ratings. Et l’air de rien, c’est le dernier de l’attitude era donc on le met en avant tant qu’on peut. HHH est devenu, dans la tête des décideurs, le nouveau Taker, que ça lui plaise ou non…
Et btw Flair s’est crashé en avion et pas en hélicoptère