ATTENTION, BIEN LIRE LA DESCRIPTION AVANT DE TÉLÉCHARGER CET ÉPISODE !
J’ai longuement hésité avant de sortir cet épisode, d’où son retard de presque une semaine. L’enregistrement de ce 305ème ComixWeekly a subi un gros problème de décalage, probablement à cause de mon ordinateur qui a décidé de bugger. Il y a une différence d’environ une seconde entre ce que je dis et ce que Bruno et Kiwi-Kid répondent. Ce qui fait que nos discours se chevauchent (et pas d’une façon très agréable) et que cela rend l’écoute assez difficile, surtout pour une grosse émission de trois heures. J’ai essayé de faire le maximum mais je n’ai aucun enregistrement de secours, ce qui fait que c’est la seule version disponible de cette émission.
J’ai quand même pris le parti de vous proposer ce numéro mais avec les avertissements qui s’imposent et je vous présente toute mes excuses concernant ce désagrément.
Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 2:59:43 — 164.5MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
Salut Steve
Et bien après avoir écouté l’ensemble du podcast je n’ai constaté aucun problème.
Excellent podcast comme toujours. Merci pour tout.
Monty93
On entend effectivement un peti décalage mais franchement ça passe !
Ahah quand j’ai vu en gras l’avertissement sur iphone (on n’a pas la description) je me suis dit « oh non ils se sont insultés en live ! »
D’ailleurs au finale c’est plutôt drôle. Steve passe pour un espèce de dictateur qui coupe la parole à tout le monde et lorsqu’il fait une blague il y a un silence de mort à chaque fois comme s’il prenait un gros vent ^^
Conne on a été prévenu, ça passe finalement bien ce podcast.
Petite réflexion sur Batman #1, vous ne pensez pas que Tom King introduit Gotham et Gothamette de cette façon pour « forcer » Batman à voir les bonnes intentions de ces nouveaux héros ?
Habituellement, Batman aurait été méfiant, mais là il ne peut plus vraiment l’être car ils l’ont sauvé.
Perso, je le vois comme ça.