Très gros programme au sommaire de ce 297ème ComixWeekly dans lequel vous retrouverez les reviews d’une sélection de titres sortis en VO cette semaine avec du Marvel, de l’indé et du DC, et comme d’habitude la sélection des TPB sortis cette semaine. Et cette semaine va s’attarder sur Rebirth avec une review sans spoilers suivi d’une partie spoil clairement identifiée afin que vous puissiez écouter en toute sécurité si vous n’avez pas encore lu ce numéro. Et dernier bonus : Sam en guest !!!!
Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 2:58:10 — 163.1MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
J’ai aussi adoré le twist de Captain America: Steve Rogers! Si cela permet d’apporter du gris au personnage, je vais me faire plaisir! Et Nick SPencer est un très bon auteur! Lisez The Fix d’ailleurs!!!
Pour la Marvel Family c’est tout simplement celle apparue dans les back-up de Justice League par Johns et Gary Frank, dont on attend la suite teasée depuis des années par l’auteur, entre autres choses.
À noter, pour corriger Sam, que c’est Rafa Garres qui dessine la partie du passé dans le Mighty Thor #7 et non Matthew Wilson qui est le coloriste de Dauterman dans la partie présente.
Bisous à vous et super podcast comme d’hab’ que je ne peux malheureusement plus suivre en direct!
super podcast, peut- être l’un des meilleurs de 2016.
C’est un plaisir de vous écouter
Après quelques semaines/mois où on vous sentait un peu lassé d’un mainstream lu presque plus par habitude ou devoir que par goût, ça fait plaisir de de vous voir à nouveau emballés !
Salut la team,
Pour revenir au bad buzz généré par le twist du captain America #1, je pense que ceux qui montent sur leurs grands chevaux sont des gens qui ne lisent pas de comics ou peu. …
J’ai trouvé cette idée très intéressante, dans la continuité de Standoff. …car qui a rendu sa jeunesse au cap ?
….Kobik of course. ..qui est manipulée par ? Je vous le donne en mille. ..Zémo et red skull !
Sachant qu’un cube cosmique peut recréer un passé de toutes pièces, il a été facile de modifier celui de Steve Rogers, qu’en pensez vous ?
Et au passage, merci pour tous vos podcasts qui sont de loin les meilleurs que je connaisse.