Comixity Awards 2015 : award de la meilleure série single VO

Attaquons la seconde catégorie des Comixity awards 2015. La semaine dernière, nous avions commencé avec un premier vote concernant le meilleur scénariste. Si vous n’avez pas encore voté, vous le pouvez tout les temps des awards en cliquant ici.

Cette semaine, nous vous proposons de voter pour le meilleur titre VO 2015. Ensuite, restera le meilleur TPB VO, le meilleur dessinateur, le meilleur kiosque VF et enfin le meilleur librairie VF. Comme pour les scénaristes, la liste est initialisée par les nominés aux Eisner awards, mais ce n’est qu’une base de départ. N’hésitez pas à proposer vos candidats et a les défendre en donnant vos arguments dans les commentaires.

Et cette fois-ci encore vous aurez plus qu’une semaine pour voter car il est ouvert jusqu’aux awards qui seront fait par l’équipe de Comixity. Donc d’ici là, n’hésitez pas à défendre vos choix dans les commentaires ! Déclenchez un méga débat.

3 réponses possibles.

9 Comments

  1. Dur de répondre car il y a beaucoup de série que j’attend en vf et donc que je n’ai pas lu comme Tokyo ghost, the descender etc. Mais je vote pour la valeur sur Saga au meilleur de sa forme cette année.
    Deux grosses surprises, Airboy qui m’a troué le cul même si j’ai pas tout lu et l’intelligent Prez qui sauve l’honneur de DC qui s’est (presque) totalement foiré cette année et je ne parles même pas de Marvel. Tant qu’ya de l’indé ya d’l’espoir.
    J’aurais pu voter Trees, outcast, lazarus ou black science mais ils ont été moins marquants pour moi et pour lire du valient j’attend bliss comics du coup un pti soutient fait pas de mal…on sait jamais s’ils grossissent et publient un jour Deathblow par jim lee et tim sale, on peut rêver.
    Ps: Désolé de t avoir fait rager Steve (même si c’était le but)

  2. Choix très difficile pour ma part. je n’ai lu aucun Valiant en 2015 (j’attends Bliss ^^), ni même la moitié de ce qui n’est pas en indé. J’ai lu toutes les séries indé de la liste et il y en a trop de bonnes qualité…
    Lazarus, Black Magick (j’aime bien Greg Rucka en 2015) et Autumnlands : Tooth & Claw.
    Si je pouvais en choisir plus ça serait plus simple.

  3. (unreadable) Squirrel girl c’est quand même tellement mauvais que les fans veulent même pas écrire correctement le titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.