Si Urban doit se lancer dans un nouveau projet, il faudrait leur suggérer Justice League 3000 si l’on se base sur vos votes. Vous l’avez plébiscité à presque 20% d’entre vous. Ensuite je publierais Sinestro puis Gotham by Mignight qui ont respectivement presque 10 et 9 pourcents de vos votes.
Cette semaine nous allons refaire un classement pour identifier votre personnage préféré. Mais en nous limitant au champ de la magie. Je vous propose de définir quel personnage magique est le plus fort dans sa catégorie. Cela peut être un gentil ou un vilain, un mainstream ou un indépendant, à vous de voir. Et surtout, n’oubliez pas de justifier vos choix dans les commentaires.
Comme toujours vous aurez une semaine pour voter, et surtout n’hésitez pas à défendre vos choix dans les commentaires !
3 réponses possibles.
Un peu comme ce qu’on aime à prétendre de ce bon vieux Batman, avec suffisamment de préparation, Constantine peut se faire à peu près n’importe qui ou n’importe quoi, même s’il est loin d’être le plus fort… chez DC Tim Hunter est censé avoir le plus grand potentiel de l’ère moderne, mais sinon le Spectre ou un des Eternels, notamment Death, c’est quand même pas mal non ?
J’ai voté (malgré le désintérêt que j’ai pour le monde magique dans les comics), Doctor Doom, le grand vilain spécialiste de la magie, Doctor Strange, le sorcier SUPRÊME (et lisez New Avengers ^^), et Shazam, que j’ai toujours trouvé très puissant (lisez Kingdom Come ^^).
sorcière rouge, no more (mettez un nom de perso) et c’est fini
Pour moi c’est Geoff Johns qui a mis fin aux new 52 et a raviver dc en 65 pages.