Au sommaire de ce 229ème ComixWeekly, les reviews des sorties VO de la semaine avec du Marvel, dont la suite de Spider Verse et le retour des Fantastic Four à leur ancienne numérotation ; de l’indé avec trois nouvelles séries cette semaine ; et du DC avec la Justice League et Wonder Woman, sans oublier une sélection des TPB sortis cette semaine. Pour des raisons de timing, je n’ai pas eu le temps de faire le minutage avant la sortie de l’épisode mais il arrivera dans la journée.
Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 1:25:42 — 78.5MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
Merci pour ce tour d’horizon des sorties comics VO, toujours précis et enjoué.
Si vous avez le temps, jetez un coup d’œil aux TPB « The Shadow masters series » (à commencer par le premier car l’histoire est à suivre), un bijou d’humour servi très noir, avec un démarrage graphique très fort (avec Bill Sienkiewicz), et une suite de plus en plus délirante, inventive et noire.
Je confirme: le nouveau run de Wonder Woman est pour le moment excellent.