C’est la semaine du retour pour ce 193ème ComixWeekly, avec Wally West qui revient dans l’univers DC mais surtout Peter Parker qui reprend sa place dans un nouveau volume d’Amazing Spider-Man. Bien sûr nous parlerons des autres grosses sorties de la semaine comme Batman Eternal, All-New X-Men, Uncanny Avengers Annual et surtout une avalanche de nouveaux titres indé avec du Jason Aaron, J. Michael Straczynski, Matt Kindt et bien d’autres encore.
Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 1:30:42 — 83.0MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
02:08 – Marvel
Amazing Spider-Man #1 / Uncanny Avengers Annual #1
Silver Surfer #2 / Hulk #2
All-New X-Men #26
TPB
43:52 – indé
Southern Bastards #1 / Dream Police #1
Battlestar Galactica Six #1 / Rai #1
V-Wars #1 / Vertigo Quarterly : Cyan
TPB
76:14 – DC
Batman Eternal #4 / Flash Annual #3
TPB
Petite rectification concernant une remarque ds ce podcast:
En septembre prochain, les News 52 rentreront ds leur 4ème année. Dc un 3 eme annual pour Flash, ca reste logique .
En effet, je me suis un peu emmêlé dans mes chiffres, merci de la précision !
Bonjour,
Avec un peu de retard je viens de lire RAI#1 et c’est simplement géniale l’histoire est vraiment prenante et c’est juste un claque visuelle tellement c’est beau.
Merci Flo pour ton conseil (Comme toi je suis fan de l’univers Valiant, et j’espère qu’il va survivre).
Bonne journée.
N’est-ce pas?! You’re welcome!
D’ailleurs petit erratum, je disais que c’était totalement deconnecté de l’univers Valiant, en fait c’est à moitié vrai. En effet la série Eternal Warrior (à partir de deuxième arc, j’ai arrêté la série malheureusement) se passe en l’an 4000 sur une terre devasté, à la même époque que Raï.