Enregistré pendant le FIBD, un petit podcast spécial avec nos réactions à chaud et complètement crevés. Une émission enregistrée le samedi après trois jours éreintants lors de ce 40ème festival d’Angoulême, Claire, Bruno et Steve vous donnent leurs avis et parlent de leurs rencontres, à moitié endormis et avec les micros qui craquent.
Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire partager vos réactions dans les commentaires ci-dessous ou par mail grâce au formulaire de contact ou à l’adresse podcast@comixity.fr
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 48:42 — 44.6MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
Merci pour ce podcast ! Vous êtes quand même des grands malades de faire ça à 1h du mat !
Bon pour ma part, je suis un peu dégouté. J’ai fait ce festival, en version “racourci” sur la journée du samedi. Effectivement, temps de merde. Effectivement, beaucoup de monde le samedi. Effectivement, faut se garer à perpette (mais j’étais avec un mec du coin, du coup ça aide). Mais dégouté parce que niveau organisation, j’avais un timing merdique (fallait pas que je parte trop tot et j’ai pas pu arriver de bonne heure non plus). J’ai pas vu tout ce que je voulais voir puis je devais entre autre subir les impératifs des gens qui m’accompagnaient aussi… Mais heureusement j’ai pu rencontrer mes collègues de DCPlanet ouf. J’aurais adoré vous croisez aussi, mais ça a été tellement planifié à l’arrache… Et c’est la première fois que je le faisais aussi, du coup bon… je m’y prendrais mieux l’année prochaine ! xD
Prochaine étape, j’espère le LCF (mais ça va être tendu), sinon la PCE sur de sur…
“que je parte trop tard” pas “trop tot”, sinon ça n’a aucun sens que je me plaigne ! haha
Coucou, you fools !!!
Alors, là, chapeau les enfants !!
Si ce n’est la voix Lexomil de Clairette complètement méconnaissable, Steve qui lance ses tirades en mode “Derrick”, podcast hautement intéressant, instructif pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais eu la chance de faire un de ces festivals.
Merci pour toutes les infos que vous nous donnez, et merci à Bruno de péter le feu même à plus d’une heure du mat !!!
Bonjour,
désolé du retard de cette réponse.
Vous m’aviez demandé la permission pour publier mon mail sur le site (Mail qui parlait de mon parcours en tant que novice dans le comics).
Je vous réponds donc et vous autorise (bien évidemment) à publier mon mail !
Bonne continuation !!
A bientôt
Chrystophe
J’en profite pour vous rappeler aussi que vous pouvez publier mon mail écrit à la main !
Merci pour ce podcast fort instructif, j’attends les interviews avec impatience…
et la vidéo pour voir vos tronches !
bécots
Merci pour tous ces posdacts. Ou trouver la version video ?
La version vidéo n’est pas encore dispo, faut qu’on monte un minimum.
On vous tiendra au courant 😉
On a tous hâte de voir ça je pense 😀