C”était le grosse sortie de la semaine, Avengers version Hickman, et le moins que l”on puisse c”est que ce numéro provoque des réactions différentes. Même chose pour l”autre nouveauté Marvel de la semaine Thunderbolts et ce sera d”ailleurs la constante de l”émission. Plusieurs nouveautés aussi dans la partie indé et DC fermera la marche avec les titres les plus importants de l”éditeur, sans oublier en fin d’émission un coup d’œil sur les sorties TPB.
Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N”hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n”avez plus qu”à lancer le fichier pour qu”il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
01:21 – Marvel
Avengers #1 / Thunderbolts #1
All-New X-Men #3 / Iron Man #3
Hawkeye #5 casino online / Amazing Spider-Man #699
Punisher War Zone #2 / DD End of Days #3
43:43 – indé
Black Acre #1 / Hellboy in Hell #1
I Love Trouble #1 / Storm Dogs #2
54:33 – DC
Action Comics #15 / Earth 2 #7
Human Bomb #1 / Animal Man #15
Swamp Thing #15 / Detective Comics #15
Batwing #15
82:43 – TPB
super podcast
Moi je suis grave d’accord avec jean lo
The avenger c’est exactement le même scénario que le xmen giant size
Avec cap dans le rôle cyclope
Ex nihilo et son “Green” dans le rôle de krakoa
Est une nouvelle équipe qui vole au secour de l’ancienne
Bendis et hickman me font revivre un peu l’époque Claremont en ce moment je le trouve pas mal ce marvel now.
Excellent Podcast avec des avis différents et tranchés. C’est quand vous n’êtes pas d’accord que l’émission devient débatante au sens premier du terme. Du coup je vais prendre certains comics juste pour me faire mon avis. Continuez ainsi!
Très bon podcasts avec des avis certes différents mais toujours bien construits.
En fait Thunderbolts ça me rappelle un peu la série Wolverine Origins : Daniel Way au scénario, Steve Dillon au dessin et épisode lu en moins de cinq minutes… Le scénario de ce premier numéro ne serait pas si mal… s’il avait été proposé sur huit pages dans un Marvel Point One.
Effectivement Thunderbolts se lit très (trop) rapidement. Mais je ne peux m’empêcher de trouver les personnages qui composent l’équipe juste géniaux, et j’espère que Marvel saura se lacher pour en faire une série un peu décapante. En tout cas j’achète la suite!
Oui le casting est très intéressant, si les histoires de Way ne décollent pas j’espère que Marvel aura vite fait de le remplacer par quelqu’un de plus inspiré.
bonjour , je rattrappe vos excellente émissions j’en écoute 2 à 3par jour . je voudrais vous signaler que le lien du comixweekly 124 n’apparais pas. est-ce qu’il était trop trash. je continu à rattrapper mon retard comic.s vf j’en suis à 2010 dc trinity pas terrible , dark reign bien, le retour de silvestri sur x-men utopia . bonnes suite