Et oui, même avec le Comic Con vous avez quand même droit à votre de Weekly, avec une journée d’avance en plus. Au programme cette semaine : nous revenons sur les dernières annonces de Marvel avec Marvel NOW!, notre focus de la semaine sera Batman Earth One et dans le reste de la sélection du DC, Image, Marvel et les petits nouveaux de chez MonkeyBrain Comics.
Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 1:35:27 — 54.6MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
29:04 – Marvel NOW !
50:47 – Batman : Earth One (coup de cœur de l’équipe)
60:57 – World’s Finest #3 / Earth 2 #3
65:45 – Hoax Hunters #1
68:07 – Morning Glories #20
70:20 – Invincible #93
72:38 – Edison Rex #1 / The October Girl #1
76:29 – Punisher v9 #13
79:10 – Amazing Spider-Man #689
86:48 – AvX #7 of 12
Merci pour le podcast !
Une petite info concernant Beneath a steel sky.,
Tout d’abord, c’est un des meilleurs point and click de l’époque. Avec un très bon scénario mélangeant SF post-apo et cyberpunk (on était dans les années 1990 !). Il y avait pas mal d’humour d’ailleurs.
Il était livré avec un comics qui faisait office d’introduction au scénario.
En effet, dès le début du jeu, le héros se crash dans une cité hi-tech sans aucune explication
Voilà !
Merci pour ces compléments Mordecai. Je ne connaissais pas du tout ce jeu(ou alors ma mémoire me fait sacrément défaut) mais j’ai vu qu’il était disponible en abandonware, ce que je ne manquerai donc pas de tester dès que j’aurai un moment.
Effectivement je me rappelle que Beneath a steel sky à fait le couverture de nombreux mags jeux vidéo de l’époque mais je n’ai pas eu l’occasion d’y jouer.
Un petit compliment aussi qui me trotte dans la tête depuis quelques numéros mais que j’oublie à chaque fois de mentionner, La petite intro dans une ambiance feutrée lance bien le podcast et donne un côté plus about à l’ensemble.
D’ailleurs de suite après la longue partie news était nécessaire pour appréhender les annonces marvel qui d’ailleurs ne font toujours pas frémir le moindre de mes sens je trouve marvel pathétique dans le contenu mais aussi dans sa communication. Pour le coup je dit merci a panini qui me permet de suivre spider-man et le cosmique pour moins de 10 euros par mois puisque qu’à côté de ça je n’ai plus aucun titre vo marvel.
Le simple fait d’évoquer earth 2 me fait plus d’effet que l’intégralité des titres marvel :p