Comixity episode #68

68ème épisode de Comixity enregistré en duo avec Corwin suite à un accident d’internet où l’on va s’intéresser au renouveau de DC chez Urban, aux dernières parutions de Panini avant leur relaunch le mois prochain et à une très belle surprise chez Delcourt.

Comme toujours, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires ou en nous envoyant un mail grâce au formulaire de contact . Si celui-ci contient une question, nous y répondrons dans la prochaine émission. Bonne écoute.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

Batman Saga n°1Green Lantern Saga n°101:18 – News

11:52 – Batman Saga n°1 (coup de cœur de Corwin)

23:19 – DC Saga n°1

29:32 – Green Lantern Saga n°1

Betes de Somme n°1X-Men n°1639:14 – Bêtes de Somme tome 1 (coup de cœur de Steve)

47:25 – partie Avengers

58:14 – partie X-Men

84:30 – Marvel Universe n°2

Moon Knight n°1Streets of Glory86:08 – Powers tome 8

89:10 – Moon Knight tome 1

91:45 – Richard Castle : Aube Mortelle

97:11- 303

99:07 – Streets of Glory

About Steve 1698 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Beasts of burden me fait vraiment de l’oeil. J’ai hâte de pouvoir mettre la main dessus, j’en ai entendu que du bien et puisque c’est le coup de coeur de Steve 😉 
    Il ne me reste plus qu’a écouter ce podcast pour en savoir plus. 

  2. Clairement ce sont les dessins qui apparaissaient sur une news qui m’avais fait m’intéresser à cette série.( et bien sur le oldspoken :p)
    Sans ça je pense que je serais totalement passé à côté. Il ne restait plus qu’à espérer un bel album vf. Donc voila maintenant que ç’est fait direction le libraire la semaine prochaine. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.