L’épisode de cette semaine est un épisode folie. Presque pas préparé, il fait la part belle aux fous rires, digressions et silences gênés. Du côté des reviews, vous retrouverez du Marvel, du DC, du IDW, du Image et plus encore.
Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact . Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 1:03:36 — 36.4MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
00:59 – News
19:01 – All-Star Western v3 #6
25:59 – Aquaman v7 #6
30:20 – No Place Like Home #1
39:24 – Wolverine & the X-Men #6
43:25 – Green Lantern : New Guardians #6
45:18 – Simpsons Comics #187
49:51 – Teenage Mutant Ninja Turtles #7
53:33 – Teen Titans v4 #6
56:15 – Flash v4 #6
podcast bien foutraque. Difficile de suivre les reviews
pour le xmen- versus avengers et pour un éventuel relaunch marvel, j’attends d’abord de voir ce que ça va donner.
Bien à la bourre dans les podcasts (et en lecture aussi, ça tombe bien), je m’en viens commenter ce weekly d’il y a presque un mois…
Contrairement à scorplus, j’ai adoré le podcast. Un peu « foutraque » (?) mais je me suis bien marré. Et je connaissais pas non plus Indiana Jones et « le Temple du Péril »… haha, la poilade…
All Star Western est très bon en tout cas. J’aime beaucoup en ce qui me concerne et je rejoins Jean-Lau sur son avis. Et ça me plairait une « justice league » de cowboy et autres taré justiciés du far west… Palmiotti et Gray font vraiment du bon boulot, même sur leur petit back-up.
Pour Aquaman, je suis d’accord sur le fait que l’intrigue n’avance pas. Cependant, ce qui avance je trouve, c’est la caractérisation de Mera dans ce nouvel univers. C’est redondant sans doute pour un ancien lecteur, mais on est toujours dans le « relaunch »… Je serais donc plus tolérant sur le sujet, et perso moi, j’ai vraiment apprécier en savoir plus sur le personnage. Tout comme j’ai aimé le précédent numéro qui se concentre sur Aquaman. Mais je suis d’accord, à ce rythme, il va falloir un peu combler l’intrigue qui est encore assez maigre.
New Lantern se laisse suivre aussi, et vraiment, comme Steve, je pense que c’est ma préféré des séries Lantern actuellement (désolé Sam…). Bedard se démarque par une intrigue vraiment intéressante, contrairement aux deux autres séries un peu plan plan (j’exclu Red Lantern).