BPRD Hell on Earth Russia 2
Scénario : Mike Mignola & John Arcudi
Dessin : Tyler Crook
Avis : que dire à part que la série BPRD reste une série incontournable et qui continue à développer le monde de Mike Mignola de manière tout simplement incroyable. Dans le précédent épisode, deux membres du BPRD se rendait dans une Russie bien différente de l’image que l’on s’en fait. Changée par les évènements paranormaux qui ont frappé la Terre, la Russie est devenu un endroit très bizarre, où les habitants sont victimes de phénomènes et d’attaques surnaturelles à tous les coins de rue !
En outre le statut du BPRD a bien changé, d’organisation américaine, le bureau a gagné un réseau mondial ! et nous rencontrions dans l’épisode précédent le directeur de la branche russe du bureau, et … disons qu’il s’incrit bien dans la galerie des gueules cassées du BPRD !
Un immanquable !
Savage Dragon 174
Dessin :Erik Larsen
Avis : la série Savage Dragon poursuit son petit bonhomme de chemin comme l’une des séries les plus agréables de chez Image Comics. Le fils du Dragon a repris le flambeau et fait désormais équipe avec sa soeur. Je suis toujours fasciné de voir combien d’histoires Erik Larsen maintient en même temps dans la série, et surtout le fait que cela ne lui pose aucun problème de jongler avec tout ça. Très souvent j’ai le même sentiment que lorsque je lis Invincible, c’est à dire cette sensation de suivre plus tout un univers qu’un personnage en particulier
En outre nous sommes à la veille de l’épisode 175 qui s’annonce épique ! Comme d’habitude recommandé.
BOYS BUTCHER BAKER CANDLESTICKMAKER #4
Dessin : Darick Robertson
Avis : pour le moment cette mini qui retrace le passé du leader des Boys est un sans faute, tant au niveau de l’histoire que de la partie graphique. Après avoir vu l’enfance marquée par un père violent de Butcher, et sa vie dans l’armée, nous avons vu sa rencontre avec la femme qui a changé sa vie. Cet épisode est un peu le dernier pour la vie de bonheur du personnage, puisqu’il retrace les deux années de mariage du personnage.
Et de plus en plus nous entendons le tic tac du destin, car nous savons déjà que cela va mal finir. Si vous aimez la série The Boys, alors cette mini est immanquable .
Laisser un commentaire