Quelques sorties sympa en ce début de mois, période toujours pauvres en sorties :
Chew 19 :
Dessin : Rob Guillory
Editeur : Image comics
Avis : après le délire du dernier épisode, qui nous transportait directement à l’épisode 27, soit 9 numéros en avant, nous retrouvons l’arc Flambé dont il s’agit ici de la troisième partie, et manifestement Tony Chu ne va pas trop apprécier le plat du jour. La série continue son bonhomme de chemin hors des sentiers battus, et souvent rebattus par certaines séries, en nous proposant toujours plus d’histoires plus dingues les unes que les autres.
Cette fois ci, Tony se rend dans la zone 51, et on lui présente la spécialité locale.
The Boys 56
Dessin : Russ Braun
Editeur : Dynamite
Avis: après un arc centré sur les origines du groupe de The Boys, dans les années 40, il est temps de revenir aux affaires de pétage de gueule de super héros !
La série va bientôt rentrer dans sa dernière année, il faut donc bien profiter de chaque épisode. En attendant Ennis débute ici un nouvel arc intitulé « The Big Ride », et apparemment des animaux vont souffrir ! Toujours aussi cinglé du bulbe, tout en contenant une dimension sombre évidente, The Boys petit délire parodique s’est installé dans le paysage BD.
Au délà du simple délire de voir des super héros se voir rétamer par une bande de cinglés, le scénariste a musclé le propos de la série au fur et à mesure. On notera cependant l’absence de maître Darrick Robertson, parti dessiné avec son compère Ennis une mini série centrée sur le passé de Butcher dont le premier numéro est censé sortir ce mois ci.
Pour voir l’ensemble des sorties de la semaine c’est par ici.
– Guide de lecture VO : super-héros
Laisser un commentaire