Et voilà, c’est avec émotion que nous vous présentons notre toute première interview réalisée par Comixity, avec l’aide de nos amis de Cable’s Chronicles, durant le Lille Comics Festival. Et on commence très fort, avec l’invité d’honneur de ce dernier LCF : Frank Quitely. Ceux qui ont écouté le podcast post LCF savent à quel point j’ai passé de bons moments en sa compagnie, j’espère donc que vous aussi vous apprécierez ces quelques minutes avec lui.
Parlons un peu technique maintenant, logiquement, vous devriez voir la vidéo sous-titrée en français, si ce n’est pas le cas, vous devez regarder la vidéo sur Youtube et cliquer sur « CC » dans la barre en bas à droite. Je vous conseille d’attendre que la vidéo soit complètement chargée pour avoir une synchronisation optimale. J’espère là aussi que cette traduction vous conviendra, et que vous ne raterez rien des propos de l’artiste.
Nous attendons vos commentaires avec impatience…
big up comixity
Excellente cette première interview!
Et Frank Quitely a l’air effectivement très sympa!
superbe interview claire merci a tous pour nous faire revivre tous ces bon moments !
Interview bien sympathique, mais c’est qui ce mec qui se croit permis de passer et repasser à la première minute ? Non mais oh, faudra lui dire que quand Quitely parle, on l’écoute !
Et sinon, euh… Vous deviez pas rajouter des sous-titres ? (pas taper, Claire, pas taper…) ;p