Au sommaire de ce 233ème ComixWeekly, les reviews des sorties VO de la semaine avec du DC avec le nouveau chapitre de Multiversity ; du Marvel avec l’arrivée de Silk et la fin de She-Hulk ; et de l’indé avec plusieurs nouvelles séries et le 3ème numéro de Bitch Planet, sans oublier une sélection des TPB sortis cette semaine.
Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 1:30:21 — 82.7MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
01:48 – DC
Multiversity : Mastermen / Justice League #39
Teen Titans #7 / Batgirl #39
Wonder Woman #39
TPB
23:46 – Marvel
Silk #1 / She-Hulk #12 / Uncanny X-Men #31
Avengers World #17 / Wolverines #7
TPB
55:28 – indé
Sparks Nevada #1 / Ei8ht #1
Bitch Planet #3 / Burning Fields #2
Secret Identities #1
TPB
Le résumé de l’épisode d’Uncanny X-Men était magnifique de bout en bout, une grande réussite, merci pour ce grand moment aussi loufoque que drôle. Non seulement j’ai ainsi l’impression de l’avoir lu, mais en plus ça me conforte dans ma décision d’avoir arrêté cette série.
De rien, c’était cadeau ! ^^
Salut. Message court pour vous dire que vous êtes passés au journal de 19h45 de M6 ce soir. Il y avait un sujet sur les sites participatifs avec un focus sur tipeee et en gros plan … comixity!
Ah ouais ! Premier passage télé pour comixity 🙂
Ah non, premier passage télé, c’était sur Game One il me semble. 😉
Quel force de lobbying, plus de DC que de Marvel cette semaine 😉
En tout cas vous me donneriez presque enfin de lire les x-men de Bendis, chaque fois un peu plus ca semble être un best-of de nanarland transcrit en comics.