Ankama propose ce mois-ci à travers son Label 619 la mini-série complète Burning Fields mais également les débuts de la réédition de Tank Girl dans une version intégrale probablement en deux volumes puisque celle-ci contiendra quatre des sept (et même huit si on compte le tome 0) livres consacrés à l’héroïne australiennes publiés par le passé.
04 NOVEMBRE
BURNING FIELDS
Scénaristes : Tim Daniel, Michael Moreci
Dessinateurs : Colin Lorimer, Riley Rossmo
Collection : Label 619
Nb. pages : 208
Prix : 15.9 €
Contient : Burning Fields #1-8
Dana Atkinson, une enquêtrice de l’armée renvoyée pour manquement à l’honneur, est rappelée au Moyen-Orient quand un groupe de techniciens américains spécialisés dans l’exploitation du pétrole disparaît dans des circonstances étranges. Suite à une série d’incidents sur le site de forage, Dana et l’enquêteur iraquien avec lequel elle doit collaborer font une découverte inimaginable : un mal mythique a été libéré, menaçant toute la région et la paix précaire qui y maintient l’équilibre.
25 NOVEMBRE
TANK GIRL – L’INTEGRALE
Scénaristes : Alan Martin, Peter Milligan
Dessinateur : Jamie Hewlett
Collection : Label 619
Nombre de pages : 476
Prix : 34.90 €
Dans une Australie post-apocalyptique où les piliers d’une société ultra-violente s’affrontent, vit Rebecca, jeune libertaire bordélique, qui ne se déplace jamais sans son Tank, d’où son surnom désormais célèbre dans tout l’outback : Tank Girl.
Retrouvez dans cette intégrale regroupant les tomes 1, 2, 3 et 4 de la série Tank Girl les aventures de l’égérie de la bande dessinée britannique des années 90 créée par Jamie Hewlett et Alan Martin, où se mêlent kangourous mutants, personnages déjantés, sexe, drogue, rock’n’roll et une forte dose de provoc’.
Laisser un commentaire