Au sommaire de ce 99ème Comixity qui a été diffusé en direct sur SynopsLive vendredi soir denier vous retrouverez notre sélection de comics sortis en ce mois de mars 2015. Nos reviews commencent avec le retour sur le devant de la scène des titres de Glénat Comics, suivi par une partie consacrée au titres Delcourt puis Urban avant l’inévitable grosse partie consacrée aux titres de Panini, avec comme à chaque édition une conclusion sous la forme de la Bibliothèque, consacrée ce mois-ci à ce qui est devenue à la franchise reine de Marvel et Panini ces dernières années : les Avengers !
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Bonne écoute.
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 3:29:26 — 191.7MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
03:37 – Glénat Comics
Lazarus tome 1 / Sex Criminals tome 1
24:07 – Delcourt
Tony Chu tome 9 / Ten Grand tome 2
Nowhere Men tome 1
41:41 – Urban Comics
Batman : No Man’s Land tome 4 / Fairest
The Sixth Gun tome 4 / Earth 2 tome 1
Flashpoint / Green Lantern Secret Origins
86:11 – Panini Comics
Avengers Universe n°22 / Avengers n°22 / X-Men n°22
X-Men Universe n°22 / Deadpool HS n°2
Deadpool n°11/ Spider-Man n°4 / Uncanny Avengers n°7
Black Widow tome 2 / Superior / Thor tome 2
158:30 – La Bibliothèque
spécial Avengers
Attention, vous avez mis le même texte que le #98
Merci, c’est corrigé.
Bonjour,
Merci pour ce podcast.
Un petit message pour dire que Outcast de Robert Kirkman, sorti le 1er avril (sans rire), est aussi très bon, un vrai buy(pour moi).
Bonne journée.
Coucou ;
Tout à fait d’accord avec toi Steeve concernant l’indécence des gens qui lisent dans les magasins. Mais je crois que tu n’es pas sorti depuis longtemps^^ Ça se fait partout maintenant ; les gens à la Fnac sont assis par terre, dans les escaliers, etc… C’est devenu monnaie courante. Dans ma ville, à Brest, nous avons une très belle librairie (Dialogue), qui a palier ça en installant des fauteuils qui sont toujours bondés de gens qui y passent plusieurs heures par jour. Rien ne me gêne à priori. Mais là où ça devient problématique c’est que les exemplaires qui circulent de mains en mains sont ceux qui retournent dans les rayons et sont mis en vente. Je les fais systématiquement chier à leur demander d’aller en réserve me chercher mes exemplaires, ce qu’ils n’ont pas toujours, et j’alterne parfois entre plusieurs Shop pour trouver un exemplaire en bon état. Malheureusement, je crois bien qu’on ne peut pas faire grand chose contre ça… On achète donc de l’occasion, au prix du neuf !
PS : et jamais, malgré mes demandes, je n’ai pu jouir d’une quelconque ristourne pour un ouvrage usager.