Beaucoup de nouveautés sont au programme de ce 185ème ComixWeekly pour la première semaine de comics du mois de Mars. Marvel nous sort quelques poids lourds comme Moon Knight par Warren Ellis, Magneto et Wolverine and the X-Men, une semaine Millarienne en indé avec le lancement de Starlight et la suite tant attendue de Jupiter’s Legacy mais aussi du Oni Press et Dark Horse et bien sûr DC avec l’avant-dernier Forever Evil, un annual Batman/Superman et Green Arrow.
Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.
Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 1:58:08 — 108.2MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
02:02 – DC
Forever Evil #6 / Green Arrow #29
Batman/Superman Annual#1
Detective Comics #29
28:04 – indé
Starlight #1 / Veil #1
Jupiter’s Legacy #4 / Evil Empire #1
The Auteur #1 / The Goat #0
Archer & Armstrong #18
64:58 – Marvel
Wolverine & The X-Men #1 / New Warriors #2
Loki Agent of Asgard #2 / Magneto #1
She-Hulk #2 / Moon Knight #1
Nova #14
107:46 – TPB
Juste un gros merci pour votre boulot. Vos podcast sont un plaisir a suivre chaque semaine, ambiance detendue mais informations completes c’est le coctail parfait. Pour etre chipoteur j’aimerai juste un peu plus d’info sur les series indés a suivre. Il est assez facile de s’informer sur les séries mainstream, un peu moins sur les indés. Pour finir je dirai que vous contribuez a rendre mon appart’ impecable, je fais toujours un peu de ménages en écoutant vos podcast. Merci !
Idem pour le ménage mais j’ai une grande maison alors il faudrait que les podcasts soient plus longs 🙂
J’arrive un petit peu apres la bataille…
Enfin bref, on a beau dire, mais sur cette semaine mes plus grosses claques sont les titres ecrits par Millar. On peut aimer ou pas le bonhomme, ca en reste pas moins un excellent auteur, et on se dit que si les Hickman, Lemire, Rememder et tout les autres auteurs de grand talent pouvaient ecrire les titres chez DC et Marvel avec la meme liberte on se regalerait bien.