– la série et l’arc sur lequel tout le monde s’excite à tort à mon goût : Batman et death of the family de Scott Snyder et Greg Capullo. Si la mise en scène de Capullo est vraiment brillante, je ne peux pas en dire autant du scénario de Snyder qui pour le moment me déçoit assez. Ce n’est pas vraiment mauvais, mais lorsqu’on essaye de résumer ce qui s’est passé, on se rend compte qu’il ne se passe pas tant de choses que ça et que ce n’est pas incroyablement original. En somme mon sentiment sur cet arc est plutôt « tout ça pour ça ? »
– la scène « What the Fuck » de la semaine : Captain America 3 qui a un nouveau copain
– la fin de la semaine qui est triste : Frankenstein : this is the end my friend…
– mon nouveau personnage préféré : ROB 2547.0 dans Incredible Hulk 3, par Mark Waid et Leinil Yu, et oui je sais on en est qu’à ROB 1.0, mais vu ce qu’il lui arrive je pense que les versions vont défiler assez vite …
– les deux seuls bonnes raisons de lire Savage Wolverine cette semaine :
Wolverine qui empale du Vélociraptor
SHANNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evitez de mélanger les deux, parce que un Shanna est du genre à se faire des colliers avec des parties intimes masculines et de deux elle a un mec avec un tigre à dent de sabres… Le problème est que si vous êtes un mâle normalement constitué, vous vous direz : » je sais je sais, mais ça vaut le coup. Et il est bien évident que lorsque la dite Shanna vous arrachera votre organe de l’amour à l’épée, vous ne regretterez rien car hé l’organe en question aurait perdu tout respect pour vous si vous n’aviez pas tenté le coup…
Quelle conclusion enlevée sur Shanna, Sam! Très poétique !
Du très grand « Sam » en effet ! 😉 … mais toujours pas d’accord avec toi pour Batman !
Poétique mais tellement vrai ! 😉
J’ai jamais vu le Joker et Batman aussi déchainés que dans ces épisodes ! vite le Grand Finale !