Retour à la réalité après cette édition 2011 de la Comic Con’ Paris et ce n’est pas toujours facile. Au sommaire de notre 55ème numéro, nous irons voir du côté des deux gros events en cours actuellement. Flashpoint ne satisfait pas tout le monde, preuve en est avec l’avis de Sam sur ce 3ème épisode, et vous aurez donc différents avis sur l’évènement de chez DC. Fear Itself s’améliore-t-il ? La réponse de Bunny dans le podcast. Bien sûr, d’autres séries sont passés sur grill, avec quelques reviews express. Le numéro de la semaine, les news et le mot de la fin, tout les ingrédients d’un Weekly pour votre plus grand plaisir. Pour finir, pardon aux auditeurs qui sont passés nous faire un petit coucou pendant ces quatre jours intenses de et que nous avons oublié de citer. Promis, nous fouetterons mutuellement d’ici le prochain podcast !
Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact . Just listen to it 😉
Podcast: Play in new window | Download (Duration: 51:48 — 29.6MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | RSS
(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)
05:04 – News
16:06 – Flashpoint #3 of 5
22:55 – Flashpoint : Batman Knight of Vengeance #2 of 3
28:43 – Red Skull : Incarnate #1 of 5
35:18 – Fear Itself #4 of 7
44:53 – Jonah Hex v2 #69
Y’a comme un problème sur les temps indiqué dans votre résumé. 🙂
Bon, j’au réussi à m’en sortir :p
Très bon numéro, comme d’hab ! Et ça fait plaisir de voir enfin un peu d’enthousiasme pour ce Flashpoint ! Ca donne plus envie ^^
Vachement bien ce Comixity. Bien rempli, bien riche (un peu bordélique dans le time code 🙂 mais peu importe. Les mini-reviews cachées dans les grandes donnaient l’impression d’en avoir vraiment pour son argent (des back-ups audios !)
Je vais me lancer dans Flash Point et faire quelques Tie-in.
Ah oui, Christophe Hondelatte…
Ouh là là, merci m’avoir prévenu pour le minutage totalement faux. J’ai en fait laissé celui du dernier podcast par erreur sans le mettre à jour avec les bonnes références pour cet épisode. C’est maintenant corrigé et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que cette erreur n’aura spoilé personne.
Excellent numéro de Comixity. J’ai l’impression que Fear Itself a été uniquement mis sur pied pour concurrencer Brightest Day. Est-ce quelque chose de nouveau de la part de Marvel (L’inverse est tout aussi valable).